Ça se précise…

Ici, on s'agite les neurones pour faire comprendre à notre société notre cri et lui faire prendre conscience de notre nature de survivants. On fait le point avec vous sur l'avancée du projet.

Ce qu’on vous prépare :

  • Notre happening se prépare ! La logistique sera aux petits oignons… Si vous ne vous êtes pas encore inscrits, faites le vite ici pour avoir les informations sur ce qui vous attend, on s’occupe du reste !
  • On a tourné la semaine dernière, grâce à nos premiers survivants, et grâce à une équipe de tournage de l’espace, un teaser qui envoie, quelque chose de concret ! Si vous suivez notre page Facebook, vous serez les premiers informés ! Voici quelques photos pour un avant-goût :
  • Un point sur notre signe : vous avez sans doute remarqué ce que nous appelons notre “doigt d’honneur” un peu partout sur les réseaux sociaux et sur notre site. Que veut-il dire ? Cela ne veut pas dire qu’on revendique notre appartenance à la East Coast hein ! Voici sa signification : chaque année, il y a 220 000 avortements pour 800 000 naissances, ce qui nous donne un ratio de plus de 1/5ème de notre génération qui n’aura jamais vu le jour. Etant donné que l’on possède a priori tous 5 doigts, si on en baisse un (l’annulaire en l’occurrence), on témoigne du fait qu’il y a un manque, que l’on s’est séparé d’une partie indispensable de notre société, d’un lien semblable à celui des cinq doigts de la main. C’est un symbole fort, charnel et universel et nous comptons sur vous pour le diffuser au maximum !

C’est tout pour le moment les amis ! Merci pour votre soutien !

Un commentaire à propos de “Ça se précise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*