Cristiano Ronaldo n’était pas “désiré”

Le triple et actuel ballon d'or aurait pu ne jamais voir le jour !

Dans son autobiographie, la mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, raconte qu’elle a pensé à avorter alors qu’elle l’attendait. C’était son quatrième enfant après deux filles et un garçon et elle pensait qu’elle n’avait pas les moyens financiers d’en élever un quatrième. Son médecin refuse de pratiquer l’avortement et lui affirme que cet enfant apportera une grande joie dans sa famille et qu’il n’y a pas de raisons qu’elle avorte étant donnée sa bonne santé et ses 30 ans. On peut dire que le bonhomme avait du flair…

C’est finalement son voisin qui lui donnera une technique plutôt atypique pour mettre fin à sa grossesse : “boire de la bière très chaude et courir jusqu’à ce que mon corps dise stop”. Cela ne fonctionne pas et sa mère finit par accepter cette enfant.

Cristiano Ronaldo, qui est déjà considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football, était au courant de cette histoire avant la publication de l’autobiographie de sa mère.
Et on peut dire qu’il se rappelle bien d’où il vient puisqu’il finance aujourd’hui des écoles partout à travers le monde, et notamment à Gaza.
Peut-être viendra-t-il finir sa carrière au PSG, qui sait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*